Team ReC
Bienvenue sur le forum de la ReC !
Pour pouvoir poster des messages il faut s'inscrire et activer votre email.
Pour ce faire en haut a droite cliquez sur : s'enregistrer.

Team ReC
Bienvenue sur le forum de la ReC !
Pour pouvoir poster des messages il faut s'inscrire et activer votre email.
Pour ce faire en haut a droite cliquez sur : s'enregistrer.

Team ReC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team ReC

Nous vous souhaitons la bienvenue surle forum de la ReC.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Joker_VirtuoZ-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joker_VirtuoZ-




Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2012

[Refusé]Joker_VirtuoZ- Empty
MessageSujet: [Refusé]Joker_VirtuoZ-   [Refusé]Joker_VirtuoZ- Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:53

Âge : 17ans

ID Ps3 : Joker_VirtuoZ-

Département :54 Loraine

Quels call of duty possèdez-vous ? Toutes la Saga sauf Call of Duty World At War que l'on m'a volé ! x)


Si vous avez déjà eu une ancienne team, avez vous déjà fait un peu/pas mal/ beaucoup de match de team ? : Je suis expérimenté en match de Team donc beaucoup je dirais-je

Pourquoi avez vous quitté votre ancienne team ? : la Team " KdC/ " pendant 2 ans ! Je jouais avec eux sur MW2 et MW3 mais j'ai du les quittés car le recrutement n'étais pas très bon et les gens commençaient a ne plus se respecter ... Et pour moi le respect d'autrui est très important dans une Team !

Grade et prestige sur Bo2 : Maître Prestige ! J'ai sacrifé une grande partie de mon temps libres (Jour et nuit Very Happy ) a ces jours de sorties de BO2 ( 1 mois tout de même) ce qui m'a permis d'atteindre le prestige master .
Je ne suis pas un grand nombre de joueur qui font des Hack prestige ou toute autre tricherie en tout genre ! Mes stats pourront en confirmer Wink

Ratio IG (Sur Black Ops 2): 1.84


Ratio ratio de victoire (sur black ops 2) : 1.79

Type d'armes préférées : PDW-57

Mode(s) préféré(s): Tous

Votre style de jeu : Rush/défense/polyvalent ? : N' importe

Possède tu un casque ? Si oui quel modèle de casque ? : Oui , Sans Fil ; Sony

Possibilité ou non de pouvoir aller sur teamspeak (un logiciel grauit comme skype, en mieux) : Ouais Smile

Connaissez-vous des membres de la ReC ? Non

Pourquoi avez-vous choisi la ReC et pas une autre team ? Pourquoi pas ?

Ou est-ce que vous avez trouvez notre forum ou bien qui est-ce qui vous l'a conseillé ? :Sur JVC ! Smile

Votre temps de jeu: (quotidien et hebdomadaire) : Cela déprend , pendant les cours je serai moins dispo sur le jeux que sur TeamSpeak

Êtes-vous prêt à vous investir? (développez un minimum.) : J'aime m'investir dans la vie de la Team . Faire partager mon humour ainsi que ma bonne Humeur a la Team . Je veux surtout prendre du plaisir à jouer avec des personnes qui savent faire la différence quant il le faut entre rigoler et être sérieux ! C'est pour sa que je cherche toujours une Team avec des personne agées et matures !
Revenir en haut Aller en bas
Extremes_x3
Admin
Admin



Messages : 191
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Banlieue parisienne

[Refusé]Joker_VirtuoZ- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Joker_VirtuoZ-   [Refusé]Joker_VirtuoZ- Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:00

Application déplacée en interne. Tu seras prévenu du résultat d'ici quelques jours.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
xstyl3rzz_
Leader
Leader



Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2012

[Refusé]Joker_VirtuoZ- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Joker_VirtuoZ-   [Refusé]Joker_VirtuoZ- Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:16

Bienvenue !
Je t'avoue que les prestiges master ne m'inspire pas confiance ces dernier temps mais de toute façon on verra dans quelques jours et pour ce qui est des stats, elle sont modifiable avec leur glitch ou je sais pas quoi... mais c'est pas le problème, le prestige n'a pas réellement d'importance au fond.
Je suis pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Extremes_x3
Admin
Admin



Messages : 191
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Banlieue parisienne

[Refusé]Joker_VirtuoZ- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Joker_VirtuoZ-   [Refusé]Joker_VirtuoZ- Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:15

Passage en test. Nous t'attendons sur notre teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
xstyl3rzz_
Leader
Leader



Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2012

[Refusé]Joker_VirtuoZ- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Joker_VirtuoZ-   [Refusé]Joker_VirtuoZ- Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:01

Pour ton information l'adresse du teamspeak est sur le forum avant que tu ne demande Wink maintenant tu devrai pouvoir accédé a cette section.
A bientôt !
PS: Si tu as besoin des ID PS3 des autres membres tu peux aussi les trouvés sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Extremes_x3
Admin
Admin



Messages : 191
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Banlieue parisienne

[Refusé]Joker_VirtuoZ- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Joker_VirtuoZ-   [Refusé]Joker_VirtuoZ- Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:13

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Joker_VirtuoZ- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Joker_VirtuoZ-   [Refusé]Joker_VirtuoZ- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Joker_VirtuoZ-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ReC :: Discussion externe :: Recrutement [On]-
Sauter vers: