Team ReC
Bienvenue sur le forum de la ReC !
Pour pouvoir poster des messages il faut s'inscrire et activer votre email.
Pour ce faire en haut a droite cliquez sur : s'enregistrer.

Team ReC
Bienvenue sur le forum de la ReC !
Pour pouvoir poster des messages il faut s'inscrire et activer votre email.
Pour ce faire en haut a droite cliquez sur : s'enregistrer.

Team ReC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team ReC

Nous vous souhaitons la bienvenue surle forum de la ReC.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Recrutement tatane100

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatane100




Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2012

[Refusé]Recrutement tatane100 Empty
MessageSujet: [Refusé]Recrutement tatane100   [Refusé]Recrutement tatane100 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:51

Hey , j'aimerais postuler pour faire parti de votre team
J'ai 14 ans mais je vous promet que je suis mature et si on écoute seulement ma voix on me donne 17 (l'age minimal pour rentrer dans la team )
Sur la ps3 je m'appelle tatane100
Je dans l'herault (34) près de Beziers
J'ai COD Black Ops et BO II , je possedais MW3 mais ne l'aimant pas je l'ai vendu
Je fais un ratio de 0.71 :/
J'aime jouer a la PDW-57 , les pistolet mitrailleurs sont mes armes preferees sur ce call of
J'aime les modes comme la RD pour le fun et domination et de temps en temps elimination confirmée pour l'EXP (point strategique aussi )
Je rush a mort ! Very Happy Sans vouloir faire le beau , il me semble que je n'ai pas encore camper sur ce call of
Je peux parler sur Skype et Team speak bref mon pc est a coté de la play donc depuis n'importequel logiciel pas de probleme Wink
Je ne connais personne de la team si ce n'est Discretion_ qui a posté le message de recrutement sur JVC
Je choisi la ReC car la team n'a pas l'air "fausse" , je veux dire par la qu'elle posséde un site internet et fait des competitons , elle a l'air serieuse et pas relou en meme temps Wink Je viens de jouer dans une team dont le leader etait un mec de 15 ans immature qui mentait sur la team et nous prenait pour ces chiens , voila pourquoi je postule pour cette team qui est un peu plus agée que moi visiblement
Plus la fin de semaine approche plus je jou , c'est a dire que je jou 1heure lundi mardi (a 18/19 ou 20h) , je jou le mercredi apres midi (de 12a18 ) et ensuite je joue beaucoup le vendredi ( 18h jusqu'a 1h ) et le WE toute la journée surtout en hiver
Je suis largement pret a investir , je peux notamment recréer un compte ( ce qui montrerait un meilleur ratio que 0.7 )

Merci de m'avoir lu et j'espere que ce gros texte montre ma motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Extremes_x3
Admin
Admin



Messages : 191
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Banlieue parisienne

[Refusé]Recrutement tatane100 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement tatane100   [Refusé]Recrutement tatane100 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:00

Application déplacée en interne. Tu seras prévenu du résultat d'ici quelques jours.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
tatane100




Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2012

[Refusé]Recrutement tatane100 Empty
MessageSujet: /   [Refusé]Recrutement tatane100 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:04

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
xstyl3rzz_
Leader
Leader



Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2012

[Refusé]Recrutement tatane100 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement tatane100   [Refusé]Recrutement tatane100 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:38

Ton âge et ton k/d ne sont pas des avantage mais si tu viens sur ts et que tu joue avec nous on verra bien si tu es mature et si tu vaux mieux que ton k/d, il n'y a pas de problème pour ça. Comme d'habitude du moment que tu as ts je propose un test de quelques jours histoire de voir comment tu t'intègre ect.
Donc c'est un oui pour le test pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
tatane100




Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2012

[Refusé]Recrutement tatane100 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement tatane100   [Refusé]Recrutement tatane100 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:43

Pas de prob Wink
On peux se faire une partie ce soir
Je vous trouve comment sur TS ?
Revenir en haut Aller en bas
xstyl3rzz_
Leader
Leader



Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2012

[Refusé]Recrutement tatane100 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement tatane100   [Refusé]Recrutement tatane100 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:54

Perso je rejouerai demain la ça m'a gavé. Si ont te prends en test tu aura accès au coordonnées du ts.
Revenir en haut Aller en bas
tatane100




Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2012

[Refusé]Recrutement tatane100 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement tatane100   [Refusé]Recrutement tatane100 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:02

Ok thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZayDo_
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2012

[Refusé]Recrutement tatane100 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement tatane100   [Refusé]Recrutement tatane100 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:51

Si t'est lillois c'est oui dirt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Extremes_x3
Admin
Admin



Messages : 191
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Banlieue parisienne

[Refusé]Recrutement tatane100 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement tatane100   [Refusé]Recrutement tatane100 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:52

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Recrutement tatane100 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement tatane100   [Refusé]Recrutement tatane100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Recrutement tatane100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ReC :: Discussion externe :: Recrutement [On]-
Sauter vers: