Team ReC
Bienvenue sur le forum de la ReC !
Pour pouvoir poster des messages il faut s'inscrire et activer votre email.
Pour ce faire en haut a droite cliquez sur : s'enregistrer.

Team ReC
Bienvenue sur le forum de la ReC !
Pour pouvoir poster des messages il faut s'inscrire et activer votre email.
Pour ce faire en haut a droite cliquez sur : s'enregistrer.

Team ReC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team ReC

Nous vous souhaitons la bienvenue surle forum de la ReC.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (En test)Postulation mX_XeleX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mX_XeleX




Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2013

(En test)Postulation mX_XeleX Empty
MessageSujet: (En test)Postulation mX_XeleX   (En test)Postulation mX_XeleX Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:02

Âge : 20 ans
ID Ps3 : mX_XeleX (je vais vérifier)
Départements : Ille et Vilaine e Orne pendant les vacances
Quels call of duty possèdez-vous ?
MW3 et BO2
Si vous avez déjà eu une ancienne team, avez vous déjà fait un peu/pas mal/ beaucoup de match de team ?
Non je n'ai fait parti d'aucunes teams (malgré le tag mX sur mon pseudo). Cependant j'ai une bonne expérience de jeu en team sur pc où j'ai beaucoup joué sur bf mais également sur des mmos comme LoL par exemple. Je faisais parti du staff dans cette communauté qui comptait environ 40 actifs. (La team s'appelle et existe encore : simplegaming)
Pourquoi avez vous quitté votre ancienne team ?
J'ai arrêté les jeux pc par manque de temps et car j'ai rejoins ma copine en colocation (pour ceux qui veulent savoir^^).
Grade et prestige sur Bo2 :
Je suis prestige 7 (le grade je ne me suviens plus). Ces trous de mémoires sont dus au fait que j'ai oublié mon jeu chez moi (dans l'orne) mais que je vais el récupérer dans 2 semaines ou dimanche si je peux ...
Ratio IG (Sur Black Ops 2): je dois tourner aux alentours de 1,30 si mes souvenirs sont bons
Ratio ratio de victoire (sur black ops 2) :
1,10 (également sur mes souvenirs)
Type d'armes préférées :
AN-94, M8A1, MSMC
Mode(s) préféré(s):
EC et DOMI mais j'ai envi de jouer en Hard Point et CTF cependant sans teamplay c'est assez compliqué ...
Votre style de jeu : Rush/défense/polyvalent ? : Je fais un peu de tout et m'adapte à mes coéquipiers.
Possède tu un casque ? Si oui quel modèle de casque ?
Oui un SP tactic sharkoon
Possibilité ou non de pouvoir aller sur teamspeak (un logiciel grauit comme skype, en mieux)
Oui bien évidemment
Connaissez-vous des membres de la ReC ?
Je connais IRL adrien_61 ou gatlinsur BO avec qui je joue assez souvent que ce soit sur cod ou sur bf
Pourquoi avez-vous choisi la ReC et pas une autre team ?
Car je recherche des personnes qui aiment jouer cool tout en gardant du teamplay propre e constructif. Je joue à cod mais en ce moment plus sur bf avec adrien.
Ou est-ce que vous avez trouvez notre forum ou bien qui est-ce qui vous l'a conseillé ?
Adrien m'a linké le lien
Votre temps de jeu: (quotidien et hebdomadaire)
Etant en colocation le soir es assez compliqué cependant je joue tous les jours à une moyenne qui peut aller de 2 à 5h de jeu. Certains weeks end (1 fois sur 2 environ) je geek beaucoup (pour pas dire comme un porc) car ma copine rentre chez elle. Je joue ppalement l'après midi dans des créneaux horaires de 16h à 19h environ.
Êtes-vous prêt à vous investir? (développez un minimum.)
Ayant fait parti d'un staff assez conséquent et ayant aider au développement de l'ancienne communauté que je faisais parti, j'ai une très bonne expérience de la gestion de team, pour info notre commu était une association loi 1901 avec moyens de donc, organisation de tournois, ... Quelques LANs et tournois online également (ps : j'ai réalisé un peu de e-sport sur pc et ai quelques bons noms au sein de ce dernier : pas au niveau de CoD désolé cepedant je connais les fonctionnement de ce dernier)
Êtes vous prêt à être actif aussi bien sur le forum que sur notre teamspeak y compris lorsque vous ne jouez pas à Call Of ?
Je serai sur taemspeak dès que 'allumerai ma console Smile et le forum j'essaierai de passer le plus possible tous les jours cependant il peut arriver que dés fois je n'y aille pas :s

J'aimerai donc vous rejoindre pour trouer une commu agréable (la maturité n'est pas un critère pour moi car je peux très bien jouer avec des membres non majeurs que majeurs, peu m'importe) avec des gens possédant un minimum de teamplay, communication IG.
Merci d'avoir lu ma candidature et à plus IG

GL & HF (Good Luck and Have Fun)
Revenir en haut Aller en bas
mX_XeleX




Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2013

(En test)Postulation mX_XeleX Empty
MessageSujet: Re: (En test)Postulation mX_XeleX   (En test)Postulation mX_XeleX Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:07

En style de jeu je suis principalement absé sur l'objectif peu mporte mon nombre de kill, je préfère gagner que perdre (c'est normal ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mX_XeleX




Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2013

(En test)Postulation mX_XeleX Empty
MessageSujet: Re: (En test)Postulation mX_XeleX   (En test)Postulation mX_XeleX Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:30

j'ai été vérifié : le pseudo c'est bon, le ratio c'est 1,31, spm : 411 et V/D : 53% voili voilou pour plus d'infos mettez vos questions ou on se parlera sur TS Smile

Désolé pour le spam
Revenir en haut Aller en bas
Extremes_x3
Admin
Admin



Messages : 191
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Banlieue parisienne

(En test)Postulation mX_XeleX Empty
MessageSujet: Re: (En test)Postulation mX_XeleX   (En test)Postulation mX_XeleX Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:03

Application déplacée en interne. Tu seras prévenu du résultat d'ici quelques jours.
Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
mX_XeleX




Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2013

(En test)Postulation mX_XeleX Empty
MessageSujet: Re: (En test)Postulation mX_XeleX   (En test)Postulation mX_XeleX Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:39

Merci à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Extremes_x3
Admin
Admin



Messages : 191
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Banlieue parisienne

(En test)Postulation mX_XeleX Empty
MessageSujet: Re: (En test)Postulation mX_XeleX   (En test)Postulation mX_XeleX Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:16

Passage en test. Nous t'attendons sur notre serveur teamspeak et ajoute nous sur le PsN, tu trouveras tout ça sur le forum et si tu ne trouves pas n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
mX_XeleX




Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2013

(En test)Postulation mX_XeleX Empty
MessageSujet: Re: (En test)Postulation mX_XeleX   (En test)Postulation mX_XeleX Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:56

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
xstyl3rzz_
Leader
Leader



Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2012

(En test)Postulation mX_XeleX Empty
MessageSujet: Re: (En test)Postulation mX_XeleX   (En test)Postulation mX_XeleX Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:02

On attends même plus la réponde du leader j'te jure ! Mais bon j'ai été long à la détente (j'ai une excuse, j'étais pas dispo ce w-e :p )
Mais c'est quand même un grand POUR si je peux me permettre !
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
mX_XeleX




Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2013

(En test)Postulation mX_XeleX Empty
MessageSujet: Re: (En test)Postulation mX_XeleX   (En test)Postulation mX_XeleX Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:10

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(En test)Postulation mX_XeleX Empty
MessageSujet: Re: (En test)Postulation mX_XeleX   (En test)Postulation mX_XeleX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(En test)Postulation mX_XeleX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Deserteddy80
» [Refusé]postulation
» [Refusé]Postulation Recrutement
» [Refusé]postulation Prodigy4w
» [Refusé]Postulation pour la ReC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ReC :: Discussion externe :: Recrutement [On]-
Sauter vers: